Thursday, June 19, 2008

TRAGALUCES Y VISILLOS



"Trato de construir mi propio “libro” de las mutaciones, cuestionándome sobre los valores y necesidades contemporáneas de la sociedad de hoy a través de la comprensión misma de sus dualidades y contradicciones. .." Leer mas...

"I try to construct my own book of changes, questioning myself about contemporary values and necessities of today’s society through the comprehension of its dualities and contradictions..." Read more...

"Je tente ainsi de construire mon propre « livre des mutations », me questionnant sur les valeurs et nécessités contemporaines de la société d’aujourd’hui, à travers la compréhension même de ses dualités et contradictions..." Lire l'article


Organizan:




Agradecimientos especiales a:

1 comment :

Anonymous said...

Je te remercie Maria Isabel pour ce que tu m'as donné à découvrir dans tes œuvres.

Je te dédie cette chanson : Des armes de Noir Désir.

Paroles : Léo Ferré. Musique: Noir Désir 2001 dans "Des Visages des Figures"

http://www.paroles.net/chanson/13768.1

Des armes, des chouettes, des brillantes

Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir

Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir

L'autre, celui qui fait rêver les communiantes

Des armes bleues comme la terre
Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme

Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d'une femme

Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère

Des armes, au secret des jours

Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture

Des qui vous font rêver très tard dans les lectures

Et qui mettent la poésie dans les discours

Des armes, des armes, des armes

Et des poètes de service à la gâchette

Pour mettre le feu aux dernières cigarettes

Au bout d'un vers français brillant comme une larme.

----

Je t'aime - El gato.